Influencer n’est pas imposer ses idées, c’est savoir les rendre irrésistibles et pour ce faire, il est essentiel de :

  • bien se connaître et savoir gérer ses humeurs et ses émotions
  • être à l’écoute des mots-clés de nos interlocuteurs,
  • favoriser une atmosphère de confiance et de respect propice aux dialogues et aux échanges
  • et livrer un message clair et motivant à différents types de personnalité

CONTENU DE CETTE FORMATION

  • Des outils pour effectuer une lecture claire de votre environnement afin d’ajuster votre approche
  • Indices à surveiller pour cerner rapidement les valeurs, motivations et processus décisionnels de vos interlocuteurs
  • La maîtrise de votre plus important outil, – celui qui génère ou étouffe les possibilités –  le langage!
  • L’art de soutenir un message avec souplesse pour sortir des culs-de-sac
  • La réalisation de ce que l’on communique par nos gestes, notre corps et notre visage

IMPACT DE CETTE FORMATION

  • Éviter les maux des mots
  • Adapter votre message pour le rendre irrésistible
  • Savoir mobiliser des individus derrière une idée et maintenir l’engagement jusqu’à la fin du projet
  • Vous aurez beau parler plusieurs langues, si vous ne maitrisez pas le langage, votre force de persuasion sera réduite

Avec cette formation, vous maîtriserez le savoir être et le savoir-faire requis pour enfin avoir.

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