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Formation aux techniques de vente et au service à la clientèle

“Les ventes dépendent de l’attitude du vendeur, pas de l’attitude du client.”

~ W. Clement Stone

Découvrez pourquoi 63 % des vendeurs nord-américains ne réussissent pas à conclure une transaction.

Certaines méthodes éprouvées vous aideront à vendre sans rencontrer la moindre résistance!

Apprenez quand et comment conclure une vente.

Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, générer des ventes n’est pas chose facile.

Pour se faire voir et se faire entendre dans le tumulte ambiant, les organisations doivent constamment multiplier les coups de pub, les campagnes dans les réseaux sociaux et ailleurs.

Après tous ses efforts, elles négligent la formation en vente. Or, c’est ce qui fait toute la différence entre un client potentiel qui ne reste qu’un client potentiel et celui qu’on arrive à conquérir.

Maîtriser l’art de la vente.

La capacité à tisser des liens, c’est ce qui distingue les meilleurs vendeurs, qu’il s’agisse d’une entreprise modeste ou d’une société du Fortune 500 enchaînant les transactions de plusieurs milliards de dollars.

La neuroscience nous dit que nous sommes tous enclins à agir de manière similaire dans certaines situations. Les bons vendeurs réussissent mieux parce qu’ils comprennent ces subtilités humaines. L’acte de conclure une transaction a beaucoup à voir avec la compréhension de la psychologie de l’acheteur. Saisir ce que l’acheteur potentiel veut et pourquoi il le veut et l’aider à l’avoir le plus facilement possible, c’est là tout le secret de la vente. Rappelez-vous que ce qui est important pour vous n’est pas nécessairement important pour eux!

Brisez ce stéréotype autour du vendeur enjôleur qui, à force de vanter un produit ou un service bas de gamme, finit par laisser à l’acheteur un goût amer après l’achat.

Les meilleurs vendeurs savent déterminer, par une écoute attentive, les besoins et les besoins derrière les besoins de leurs clients.

Un bon vendeur sait résoudre les problèmes. Il prend soin d’offrir à ses clients des produits et services utiles et adaptés à un besoin précis.

Prêtez-vous une oreille attentive à vos clients et avec quelle facilité arrivez-vous à leur trouver une solution?
Apprenez comment passer d’un « peut-être » à un « oui ».

Nos ateliers de perfectionnement professionnel accrédités sont reconnus par trois regroupements professionnels au Québec.

Les participants des regroupements ci-dessous recevront des crédits de développement professionnel :

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Cours disponibles

Professionnel, augmentez votre part de marché – 5 UFC
Professionnel, augmentez votre part de marché – 5 UFC

Le but de cette formation est de vous fournir des outils pratiques et efficaces pour optimiser votre processus de vente.

Les secrets d’une négociation efficace <br/> – 5 UFC
Les secrets d’une négociation efficace
– 5 UFC

Cette formation porte sur les 3 règles à appliquer pour vous assurer d’aboutir à une solution «gagnant-gagnant» dans tout processus de négociation.

Les secrets d’une négociation immobilière <br/> – 5 UFC
Les secrets d’une négociation immobilière
– 5 UFC

Comprenez les principes et les exigences d’une négociation efficace et découvrez comment obtenir des résultats gagnant-gagnant qui mèneront à des relations d’affaires rentables et enrichissantes.

Faites le saut du passable à l’excellence.

Les bons vendeurs ont les bons outils, la bonne technique et les bonnes compétences. Mais les vendeurs d’exception ont surtout la bonne attitude!

Je vise l’excellence!

Vous trouverez peut-être des gens qui font le même travail que nous, mais en toute humilité, très peu arrivent au niveau de ce que nous faisons.

Impact-Pro dévoile ce qui fait le succès des meilleurs professionnels de la vente – et comment ils gardent confiance en eux – même après avoir essuyé refus sur refus.

Notre formation en vente et négociation fournit des outils pratiques et efficaces pour optimiser le processus de vente. Les participants seront sensibilisés à l’importance des relations établies avec les clients potentiels et verront comment dépasser non seulement leurs attentes, mais aussi celles des clients actuels.

Nous vous communiquons les pratiques et les stratégies d’usage à employer pour vous aider à transmettre un message qui interpelle vos clients et, surtout, à « conclure l’affaire ».

Maximisez votre potentiel de vente.

  • Détermination des valeurs et des motivations
  • Signaux verbaux et non verbaux
  • Propositions qui parlent au cœur
  • Gestions des objections par le judo mental
  • Techniques de développement des relations
  • Résolution des difficultés inattendues
  • Augmentation du taux de réussite

Faire le saut du passable à l’excellence, c’est à votre portée dès maintenant.

Entrez dans le cercle des grands vendeurs et recevez des crédits pendant que vous le faites.

Mettez-vous à vendre sans rencontrer la moindre résistance.

COURS À VENIR

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