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Compétences en communication adaptées au monde des affaires

“La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’a pas été dit”

~ Peter Drucker

La communication est au cœur de tout.

À peu près rien d’important ne se fait en travaillant seul. Voilà pourquoi les organisations qui réussissent sont celles qui misent sur l’efficacité de la communication et qui s’en donnent les moyens.

La communication en entreprise se fait dans les deux sens.

Cadres et employés ont tous besoin de savoir écouter et de savoir s’exprimer. Les meilleurs communicateurs s’assurent d’écouter et de comprendre avant de parler ou d’écrire.

La communication non verbale est aussi importante. Transmettez le bon message par le non-verbal et apprenez à décoder les indices non verbaux chez les autres.

Les formations en communication d’Impact-Pro s’appuient sur l’écoute ontologique et la compréhension, facteurs essentiels à une communication efficace et à une influence réelle. Ces deux facteurs offrent aussi le meilleur moyen d’améliorer les compétences en communication et les résultats en affaires.

Écouter au-delà des mots.

Pour les abonnés de la Harvard Business Review, la communication est le facteur qui donne à un cadre le plus de chance d’être promu.

Difficile de surestimer l’importance d’une bonne communication pour les entreprises et leurs dirigeants.

Impact-Pro offre un programme de communication conçu pour répondre aux besoins des chefs d’entreprises et des cadres de tous les niveaux.

Les cours et ateliers s’adaptent aux groupes de toutes tailles. Nous pouvons aussi créer des cours sur mesure, selon les particularités de chaque entreprise.

En savoir plus sur notre sélection de cours :

La PNL appliquée au monde des affaires
La PNL appliquée au monde des affaires

La PNL (Programmation Neuro-linguistique) est la méthode la plus complète pour gérer pro-activement vos ressources et vos émotions et les mettre au service de votre réalisation personnelle et professionnelle.

Communication intergénérationnelle et interculturelle
Communication intergénérationnelle et interculturelle

Que ce soit à l’échelle nationale ou internationale, pour que les entreprises croissent en mettant à profit ces ressources aussi riches que variées, il est fondamental de savoir communiquer en allant au-delà de nos différences.

Parler en public: communiquer avec impact
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C’est vous qui êtes à l’avant-scène, mais c’est votre public qui mérite toute votre attention. Pour laisser votre marque, vous devez être adéquatement préparé, vous débarrasser de vos peurs et impliquer votre auditoire.

L’assertivité ou l’art de se réaliser
L’assertivité ou l’art de se réaliser

Influencer n’est pas imposer ses idées, c’est savoir les rendre irrésistibles. Dotez-vous des outils pour effectuer une lecture claire de votre environnement afin d’ajuster votre approche et savoir mobiliser des individus derrière une idée.

Écouter au-delà des mots
Écouter au-delà des mots

En comprenant le fonctionnement de l’intelligence émotionnelle et en l’utilisant à bon escient, on peut tirer meilleur parti de nos traits de caractères afin que cette marque que nous laissons tout au long de notre histoire personnelle et professionnelle soit à la hauteur de nos espérances.

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